la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Bonne fête, Montréal!

Toute l’équipe de la Chambre se joint à moi pour souhaiter une très bonne fête à Montréal et à tous les Montréalais et Montréalaises!

Notre chère métropole souffle ses 375 bougies aujourd’hui. Cette journée s'inscrit au cœur d'une grande année de festivités pour célébrer le 375e anniversaire de Montréal, première métropole de l’histoire du Canada, fondée en 1642.

Feux d'artifice, projets spéciaux, activités artistiques... De grands événements feront intensément vibrer la ville tout l’été!

Je suis particulièrement fier de notre communauté d’affaires, qui s'est mobilisée tout au long de l'histoire pour bâtir notre métropole et créer de la prospérité pour tous les Montréalais et Montréalaises.

Profitons de cette journée pour admirer notre ville et célébrer notre chance de vivre dans l’une des plus vibrantes métropoles du monde.

Vive les festivités! Vive Montréal!

Michel Leblanc,
Président et chef de la direction

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée