la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Devenez la référence pour votre clientèle à l'international

Les bases d’une expérience client rehaussée Formation L’allocution sera prononcée en français.

Suivie d'un Lunch & Learn de midi à 13 h

Date limite d'inscription : 10 mars 2020

Commanditaire en titre

Conférencier(e)

  • Yves Renaud, MBA Expert en vente stratégique et commercialisation internationale Voir la biographie

Pourquoi suivre cette formation?

Cette formation s’adresse aux entreprises qui exportent déjà ou qui ont amorcé une démarche en ce sens et qui souhaitent :

  • Connaître les besoins de leurs clients;
  • Se démarquer de la concurrence;
  • Faciliter le dialogue avec leurs clients;
  • Enrichir l’expérience client.

Profitez de cette formation pour recueillir de précieux renseignements qui vous éviteront de commettre des erreurs coûteuses dans le cadre de vos activités.

Qu’allez-vous apprendre?

  • La découverte des besoins (implicites et explicites);
  • L’art de poser les bonnes questions;
  • Le positionnement de l’offre : les caractéristiques, avantages et bénéfices;
  • Les différences entre le service à la clientèle et l’expérience client;
  • Les meilleures pratiques grâce à un exercice pratique.

À qui s’adresse cette formation?

  • Représentants et hauts dirigeants
  • Directeurs des ventes
  • Directeurs des comptes
  • Gestionnaires de service à la clientèle
  • Directeurs du développement des affaires

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 130 $ * 165 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Contact 

Louise Lauzon
Chef, Développement des marchés internationaux
514 871-4002, ext. 6227
llauzon@ccmm.ca

Date limite d'inscription : 10 mars 2020

Aucune annulation ni aucun remboursement 48 heures ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées jusqu'à la tenue de l'activité. Merci de faire parvenir votre avis d'annulation par courriel à reservations@ccmm.ca

Lieu

1196, rue Sherbrooke Ouest
Le Grand salon

Montréal, Québec
H3A 1H6

Voir l'itinéraire

Lunch & Learn

À la suite de la formation, vous aurez l’occasion d’entendre Emanuel Couture-Armand, qui vous parlera de son expérience en tant que directeur, Développement international chez Hygie Canada inc.

Conférencier(e)

  • Noémie Bond
    Emanuel Couture-Armand Directeur, Développement international
    Hygie Canada inc.
    Voir la biographie

En collaboration avec :

Acclr, par le biais de son service de commerce international, reçoit le soutien financier de Développement économique Canada pour les régions du Québec

 
Affilié à la World Trade
Centers Association

(WTCA)

Développement économique Canada   World Trade Centers association (WTCA)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée