Partenaire hôte
Pourquoi suivre cette formation?
Le marketing numérique est en constante évolution et occupe une place de plus en plus grande dans les organisations. Les entreprises qui ont su s'adapter et prendre un virage avisé en ont largement tiré profit.
Les attentes, les besoins et les exigences des consommateurs évoluent également. Ces derniers sont à la recherche de produits et de services de plus en plus personnalisés et innovants.
Participez à cet atelier de formation pour découvrir les nouveaux outils commerciaux à intégrer à votre stratégie internationale, pour partager votre expérience et pour connaître les meilleures pratiques d’affaires.
L’objectif est d’adapter votre stratégie de marketing numérique en fonction de vos objectifs, de votre public cible et de vos concurrents. En mettant en place ces outils, vous pourrez adapter votre stratégie de marketing en fonction des résultats des indicateurs de rendement définis.
Qu'allez-vous apprendre?
- Les responsabilités stratégiques
- Les types de stratégies de croissance à mettre en place
- Les étapes à suivre pour créer des points de mesure et de contrôle à l’aide d’outils numériques
- Les outils qui ont fait leur apparition au cours des deux dernières années
- Les tendances de l’heure en marketing numérique
À qui s’adresse-t-elle ?