la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Pour plus d'informations

Téléphone

514 871-4000

Courriel

info@ccmm.ca

La Chambre salue la nomination de Mme Dominique Anglade à la tête de Montréal International

Montréal, le 16 septembre 2013 – La Chambre de commerce du Montréal métropolitain est heureuse de souligner la nomination de Mme Dominique Anglade à titre de présidente-directrice générale de Montréal International.

« Montréal International contribue depuis sa création en 1996 à la prospérité économique de la région métropolitaine de Montréal et à son rayonnement sur la scène internationale. Comme toutes les grandes métropoles, Montréal et sa région doivent pouvoir s’appuyer sur une organisation de premier plan pour attirer des investissements étrangers. C’est également grâce à Montréal International si notre métropole peut se targuer d’être la terre d’accueil du siège de plusieurs organisations internationales, avec au premier titre l’OACI et l’IATA », a affirmé Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

« La nomination de Mme Anglade à la tête de Montréal International est une très bonne nouvelle. Son expérience en matière de gestion des opérations et des affaires corporatives et publiques, notamment acquise lors de son passage au sein de la firme McKinsey & Company, constituera un atout précieux pour l’équipe de Montréal International. Par ailleurs, Mme Anglade pourra compter sur l’entière collaboration de la Chambre pour promouvoir la compétitivité économique de la région métropolitaine », a poursuivi M. Leblanc.

« Nous tenons également à saluer le président-directeur général sortant, M. Jacques St-Laurent, qui, depuis 2010, a dirigé avec brio de nombreux projets permettant de faire de Montréal une destination de choix pour les investisseurs, les organisations internationales et les talents stratégiques », a conclu le président et chef de la direction de la Chambre.

À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de la région métropolitaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

- 30 -

 Source : 
Michelle LLambias Meunier 
Conseillère, Communications 
Chambre de commerce du Montréal métropolitain 
Tél. : 514 871-4000, poste 4042
mllambias@ccmm.qc.ca

Facebook : www.facebook.com/chambremontreal 
Twitter : @chambremontreal
Pour poursuivre la discussion : #ccmmqcca

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée