L’APM lance une campagne publicitaire en lien avec la riche histoire du Port de Montréal

Une campagne de publicité faisant un clin d’œil à la riche histoire du Port de Montréal a été lancée le 24 février par l’APM avec une publication dans La Presse +. Depuis le 27 février, vous remarquez des panneaux publicitaires le long des rues Notre-Dame et Souligny.  Par cette campagne, le Port de Montréal souhaite s’inscrire au cœur des festivités du 375e anniversaire de Montréal à titre d’élément fondateur de la ville. Grâce à trois déclinaisons, le rôle clé du Port dans le développement de Montréal est mis en valeur.

Lights
Lights
Lights

Administration portuaire de Montréal

Consentement aux témoins de connexion (cookies)

Ce site web utilise des témoins de connexion nécessaires afin d’en assurer le bon fonctionnement et la sécurité. D’autres témoins et technologies facultatifs permettent quant à eux de faciliter, d’améliorer ou de personnaliser votre navigation sur notre site web. Si vous cliquez sur « Refuser », il se peut que certaines portions de notre site web ne fonctionnent pas correctement. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.