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Améliorer son pitch de vente pour gagner de nouveaux clients potentiels

Maîtrisez l'art de communiquer et de vous vendre Formation L'activité se déroulera en français.

Date limite d'inscription : 3 decembre 2019

Commanditaire en titre

Conférencier(e)

Un bon pitch de vente consiste à présenter son entreprise de façon concise, claire et accrocheuse en un minimum de temps. Il doit être fait en douceur, mais avec un maximum d'impact.

Cet atelier interactif a pour but d’affiner les aptitudes relationnelles des équipes de vente, de les aider à éviter les erreurs courantes et coûteuses, mais surtout à les outiller pour améliorer les résultats de leurs rencontres d’affaires.

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

Forfait formation et coaching

Deux entreprises auront la chance de suivre une séance de coaching personnalisée d’une heure et demie avec Julien Roy le 5 décembre en après-midi. Premier arrivé, premier servi. Pour obtenir plus d’information sur ce forfait ou pour vous y inscrire, veuillez communiquer avec madame Louise Lauzon au 514 871-4002, poste 6227, ou par courriel à llauzon@ccmm.ca.

Prix

Membres Non membres
Billet(s)
Billet(s) 95 $ * 130 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour plus de renseignements

Louise Lauzon
Chef, Développement des marchés internationaux
514 871-4002, poste 6227
llauzon@ccmm.ca

Aucune annulation ni aucun remboursement 48 heures ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées jusqu'à la tenue de l'activité. Merci de faire parvenir votre avis d'annulation par courriel à reservations@ccmm.ca.

Lieu

Plaza Centre-Ville (édifice EVO)

777, boulevard Robert-Bourassa
Montréal, QC
H3C 3Z7

Voir l'itinéraire

Qu’allez-vous apprendre?

À l’issue de la formation, les participants sauront :

  • Déterminer le choix des mots et de l’argumentaire pour un « elevator pitch » parfait
  • Développer l’argumentaire de façon complète, persuasive et percutante
  • Décoder le langage non verbal
  • Connaître les étapes d’une présentation intelligente et d’une conclusion efficace
  • Découvrir les 6 trucs et astuces les plus efficaces pour gérer et surmonter les objections
  • Comment faire un bon usage de la documentation
  • Maîtriser le suivi

À qui s’adresse-t-elle?

  • Dirigeants d'entreprise
  • Directeurs des ventes
  • Représentants
  • Toute personne désireuse de multiplier ses occasions d'affaires

En collaboration avec :

Les activités des Services Acclr en commerce international reçoivent le soutien financier de Développement économique Canada pour les régions du Québec.

 
Affilié à la World Trade
Centers Association

(WTCA)

Développement économique Canada   World Trade Centers association (WTCA)


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