la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

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Réussir le virage numérique de ma petite entreprise

Au Québec, tous les consommateurs ont le droit d’être informés et servis en français. Ainsi, il est important de vous adresser à votre clientèle en français dans vos outils de communication :

  • Votre site Web
  • Vos médias sociaux
  • Votre affichage
  • Votre nom 
  • Vos marques

Outils | Faire des affaires

Le programme Le français, ça compte! vous propose des outils afin d’en apprendre plus sur les bonnes pratiques linguistiques. Rejoignez un plus grand nombre de consommateurs en faisant des affaires en français.

Le français, langue du commerce et des affaires »
Aperçu des dispositions prévues par la Charte de la langue française.

Médias sociaux en français »
Les règles d’or à appliquer pour des médias sociaux en français.

Site Web en français »
Les règles d’or à appliquer pour votre site Web en français.  

En savoir plus

Les médias sociaux et la Charte de la langue française – guide pratique à l’intention des entreprises »

Produits offerts au Québec »

Exigence d’une autre langue que le français »

Affichage des marques de commerce : Guide » et Boîte à outils  »


Avec la participation financière de :

Office québécois de la langue française

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