la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Placer l’humain au cœur de l’innovation technologique

Conférence d'Édith Cloutier, présidente, Rogers Communications, Québec Événements L’allocution sera prononcée en français.

Commanditaire en titre

Conférencier(e)

  • Édith Cloutier Présidente de Rogers – Québec et vice-présidente, Ventes, Affaires et secteur public
    Rogers Communications, Quebec
    Voir la biographie

De nos vies privées à nos vies professionnelles en passant par la façon dont on fait des affaires, la technologie a radicalement changé notre monde et notre paysage urbain. Avec l’arrivée de la technologie 5G, l’implantation de l’internet des objets va prendre son envol et nos habitudes vont de nouveau être modifiées. Comment gère-t-on cette hyperconnectivité aujourd’hui et à quoi peut-on s’attendre pour demain?

La technologie nous rend plus agiles et plus rapides, mais facilite-t-elle la conciliation entre le travail et la vie personnelle? Venez vous inspirer du discours d’Édith Cloutier qui vous racontera les clés du succès de Rogers, un des plus grands groupes de télécommunications au Canada.

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 95 $ * 135 $ *
Table(s) de 10 Table(s) de 10 855 $ * 1350 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001
Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

DoubleTree par Hilton Montréal

1255 rue Jeanne-Mance
Montréal
H5B 1E5

Voir l'itinéraire

En collaboration avec :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée