Veuillez noter que tous nos événements publics pour les mois de mai et juin sont suspendus.
la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Tout sur la Subvention salariale d’urgence du Canada

Pour permettre aux entreprises d’éviter les pertes d’emploi et de réembaucher les travailleurs mis à pied, le gouvernement fédéral accorde une subvention salariale. Activités et contenu virtuels L’allocution sera prononcée en français.

Pour permettre aux entreprises comme la vôtre d’éviter les pertes d’emploi et de réembaucher les travailleurs mis à pied, le gouvernement fédéral accorde aux employeurs admissibles une subvention salariale correspondant à 75 % du salaire pour une durée de 3 mois.

Venez apprendre avec les professionnels de KPMG si vous y êtes admissible et comment en bénéficier. Ils vous présenteront en détail la Subvention salariale d’urgence du Canada et répondront à vos questions.

Cette mesure est le plus important programme économique de l’histoire du Canada et se veut un moyen de préparer les sociétés canadiennes à l’après-crise en conservant les liens d’emploi de vos employés. Joignez-vous à nous pour en apprendre plus.

Déroulement :
10 h Mot d’introduction et présentation des conférenciers
10 h 05 Présentation des professionnels de KPMG
10 h 45 Questions et réponses des participants
11 h Mot de la fin

Vos conférenciers :

- Annie Mailhot-Gamelin, associée, Fiscalité canadienne des sociétés, KPMG
- Jean-Philippe Parent, directeur général, Financement corporatif, KPMG
- Ralph Masella, associé, Services-conseils transactionnels, KPMG

Aucune annulation ni aucun remboursement 48 heures ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées jusqu'à la tenue de l'activité. Merci de faire parvenir votre avis d'annulation par courriel à reservations@ccmm.ca

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée