la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Randi Zuckerberg : l’ascension inspirante d’une femme en technologie

Inspirez-vous de cette entrepreneure qui milite pour davantage de femmes en tech Événements L'activité se déroulera en anglais.

Commanditaire en titre

Conférencier(e)

  • CCMM - Photo: Randi Zuckerberg
    Randi Zuckerberg Fondatrice et PDG
    Zuckerberg Media

Selon le Conseil des technologies de l’information et des communications (CTIC), l’économie liée au numérique est en constante croissance au Canada. D’ici 2021, le CTIC prévoit que 216 000 nouveaux emplois seront créés pour atteindre un total de 1 637 000 emplois. De ce nombre, seulement 25 % des postes en TIC sont occupés par des femmes. Plusieurs facteurs peuvent expliquer cette disparité et TECHNOCompétences croit que l’un d’entre eux est le manque de réseaux, de mentors et de modèles féminins dans ce secteur.

C’est pourquoi la Chambre de commerce du Montréal métropolitain est fière de recevoir, le 14 mars, une leader profondément investie dans le rôle des femmes, particulièrement dans le secteur des TI : Randi Zuckerberg.

Passionnée de technologie et de médias, la diplômée de Harvard lance Zuckerberg Media en 2013. Avec son entreprise, Randi souhaite encourager davantage les femmes de tous âges à s’intéresser au domaine des technologies et de l’entrepreneuriat. Pour y parvenir, elle crée du contenu varié afin d’atteindre un grand bassin d’audience féminine. Elle produit, entre autres, Dot., une émission d’animation qui présente aux jeunes filles un modèle à suivre en matière de technologies, ainsi que Dot Complicated, une émission radiophonique hebdomadaire sur le milieu des affaires. Elle est aussi l’auteure à succès de quatre livres destinés aux filles et aux femmes, tant pour les inspirer et les motiver que pour leur expliquer comment la technologie et les médias sociaux influencent nos vies.

En plus de concevoir du contenu pour encourager l’entrepreneuriat au féminin, elle est aussi investisseuse providentielle. La femme d’affaires souhaite jouer un rôle significatif pour faire émerger la prochaine génération de femmes leaders d’entreprises à succès en finançant leurs projets.
Récemment, Randi a été nommée au Conseil sur les médias sociaux du Forum économique mondial et au Conseil mondial des entrepreneurs de la Fondation des Nations Unies, en plus de figurer au palmarès des 50 personnes les plus influentes du numérique selon The Hollywood Reporter.

Au fil des ans, la Chambre a accueilli de nombreux conférenciers prestigieux dans le cadre de sa série Leaders internationaux Bell, notamment le président Barack Obama, la première dame des États-Unis Michelle Obama, la secrétaire d’État Hillary Rodham Clinton, le premier ministre Manuel Valls, l’ex-président de General Electric Jack Welch, le fondateur de Wikipédia, Jimmy Wales, le cofondateur d’Apple, Steve Wozniak, et le cofondateur de Twitter, Biz Stone.

>> Téléchargez le plan de salle


Veuillez noter que les sections et les loges affichant complet n’apparaîtront plus dans le panier d’achat.

Prix

Membres Non membres
Section A (billets individuels) Section A (billets individuels) 95 $ * 115 $ *
Section B (billets individuels) Section B (billets individuels) 70 $ * 90 $ *
Section C (billets individuels) Section C (billets individuels) 50 $ * 65 $ *
Section D (billets individuels) Section D (billets individuels) 35 $ * 35 $ *
Loge de 6 places, section B Loge de 6 places, section B 420 $ * 840 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Plan de salle :

Télécharger

Date limite d'inscription : 12 mars 2019
Il s’agit d’une vente finale, aucun remboursement ne sera accordé.

Lieu

Place des Arts -
Salle Wilfrid-Pelletier

175, rue Sainte-Catherine Ouest
Montréal, Montréal
H2X 1Y9

Voir l'itinéraire

Participez à cet événement pour :

  • rencontrer une entrepreneure à succès;
  • vous inspirer, en tant que femme, à vous lancer dans le domaine des technologies et de l’entrepreneuriat;
  • comprendre comment soutenir et encourager les femmes en TI;
  • briser le plafond de verre dans le milieu des technologies.

En collaboration avec :

Collaborateurs médias :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée