la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

SQDC – La naissance d’une industrie, l’art de naviguer dans l’ambiguïté

Jean-François Bergeron, président et chef de la direction, Société québécoise du cannabis Événements L’allocution sera prononcée en français seulement.

Date limite d'inscription : 7 octobre 2019

Commanditaire en titre

Conférencier(e)

  • Jean Philippe Pépin
    Jean-François Bergeron Président et chef de la direction
    Société québécoise du cannabis
    Voir la biographie

La légalisation du cannabis à des fins récréatives en octobre dernier a marqué les esprits, attirant l’attention du monde entier sur le Canada.

La Société québécoise du cannabis (SQDC) évolue dans une industrie quasi inexistante qui ne fait pas l’unanimité. Évoluant dans un contexte d’ambiguïté et confrontée à plusieurs enjeux, entre autres opérationnels, financiers et de relations publiques, l’équipe chargée de mettre sur pied la SQDC a déployé les meilleures pratiques de gestion et d’entrepreneuriat pour relever ces défis hors normes.

À l’aube du premier anniversaire de la légalisation du cannabis, M. Jean-François Bergeron, président et chef de la direction de la SQDC, vous présentera les dessous de cet exploit dont la Société n’est pas peu fière.

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 95 $ * 135 $ *
Table(s) de 10 Table(s) de 10 855 $ * 1350 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Aucune annulation ni aucun remboursement 48 heures ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées jusqu'à la tenue de l'activité. Merci de faire parvenir votre avis d'annulation par courriel à reservations@ccmm.ca

Lieu

Le Centre Sheraton

1201, boul. René-Lévesque O.
Montréal, Québec
H3B 2L7

Peel ou Bonaventure

Voir l'itinéraire

En association avec :

En collaboration avec :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de vie privée et l’utilisation de témoins (cookies) pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus sur notre politique de vie privée