la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

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CRM : savoir comment s’y prendre pour mieux vendre

Formation L'activité se déroulera en français.

Date limite d'inscription : 30 mai 2018

Conférencier(e)

Pourquoi suivre cette formation?

  • Pour savoir comment mettre en place une gestion systématique des occasions et du cycle de vos ventes en utilisant un CRM;
  • Pour déterminer les besoins afin de développer les compétences de votre équipe de vente;
  • Pour apprendre à cibler et à prioriser les activités commerciales qui précipiteront votre croissance.

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

Prix

Membres Non membres
Billet(s) Billet(s) 175 $ * 245 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargé des projets de formations
514 871-4002, poste 6214
lleblond@ccmm.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Plaza Centre-Ville

777, boulevard Robert-Bourassa
Montréal

Voir l'itinéraire

Qu'allez-vous apprendre?

  • Les données intelligentes (smart data) à l’ère des mégadonnées (big data) et de la vente sociale (social selling);
  • La prospection et les avantages du CRM;
  • Les meilleures pratiques, illustrées par des études de cas;
  • Les statistiques et rapports du CRM; rétroaction dynamique sur les efforts actuels.

À qui s'adresse-t-elle?

  • Directeurs des ventes
  • Directeurs du marketing
  • Directeurs de comptes
  • Représentants
  • Directeurs du développement des affaires
  • Présidents
  • Directeurs généraux
  • Directeurs du service à la clientèle